Quantcast
Channel: Actualités – Indius
Viewing all articles
Browse latest Browse all 67

Don’t Starve: Shipwrecked accoste enfin

$
0
0

Indius-Shipwrecked-header

Alors que les soldes d’Automne s’achèvent, laissant la page d’accueil de Steam prendre les couleurs de Just Cause 3, le monde de l’indé célèbre le premier jour de l’Avent avec un petit cadeau. Le jeu de survie préféré de Noddus se lance à l’assaut des sept mers avec Don’t Starve: Shipwrecked, qui sort aujourd’hui en Accès Anticipé.

On vous en parlait il y a quelques mois déjà et le teasing de Klei Entertainment avait fait son effet, on l’attendait donc avec impatience ! Si les plus fans en sont déjà à rentrer leur numéro de carte bleue, rappelons tout de même de quoi il s’agit. Alors que jusqu’à présent notre cher Wilson ne pouvait contempler la mer qu’au bord d’une falaise, façon tableau romantique, les développeurs ont décidé qu’il était temps pour lui de prendre le large et de passer des beefalos aux requins.

La grande nouveauté c’est donc de pouvoir se construire un navire une petite barque et, équipé d’un tricorne et d’une rame, se balader sur les eaux pour finir par s’échouer sur une île et tenter d’y survivre. Cette extension apporte donc son lot de tropicalité avec de nouveaux biomes et saisons, de nouvelles ressources exotiques et bien sûr de nouveaux ennemis pour vous rendre la vie encore plus dure.

Don’t Starve: Shipwrecked est d’ores et déjà disponible sur Steam (Windows uniquement) pour 4,99€ avec une réduction de 10% jusqu’au 8 décembre. Il faudra peut-être patienter un peu pour pouvoir y jouer, les développeurs ayant annoncé qu’ils étaient en train de résoudre plusieurs problèmes.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 67

Latest Images





Latest Images